Après un succès planétaire, l’hébergeur européen 1&1 a fait peau neuve et a été baptisé Ionos en ce début d’année. En effet, depuis plus de 30 ans, cet hébergeur avait été à la tête de tout un empire et avait contribué au développement d’un grand nombre de sites web.

Grâce à son expérience et son savoir-faire, il demeure l’un des hébergeurs les plus utilisés du moment, et beaucoup de webmasters font confiance à la qualité de service qu’il propose. Qui plus est, d’autres fonctionnalités ont été ajoutées à l’hébergeur, afin d’optimiser davantage la qualité du service proposé à la clientèle.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, Ionos s’adaptera à votre besoin pour vous proposer un service d’hébergement adapté à votre activité. Alors, si vous vous demandez quelles sont les nouvelles fonctionnalités de Ionos, voici quelques points qui répondront à cette question.

Un service de confiance

Lorsqu’on recherche un hébergeur pour son site web, la première chose qui nous vienne à l’esprit est de trouver un hébergeur digne de confiance, et cela parmi la pléthore de professionnels qui proposent ce genre de service. Avec Ionos, vous aurez l’un des hébergeurs le plus performant et le plus sécurisé au monde grâce à son data centers géo-redondants certifiés ISO 27001. Vous pourrez ainsi profiter largement des services offerts par l’hébergeur, allant de la création du nom de domaine jusqu’à l’hébergement sur un Cloud, vous pourrez profiter des produits sur-mesure offerts par Ionos.

Un support technique

Vous avez une question à propos du service Ionos ou votre site rencontre un bug et vous ne savez pas quoi faire ? Le support technique Ionos répond à votre question, que ce soit par téléphone, par e-mail ou par chat, et cela à n’importe quel moment. L’équipe vous propose un suivie à la hauteur de vos besoins afin que votre expérience avec cet hébergeur se passe avec le moins d’encombres possible. Vous pourrez aussi vous servir du FAQ où a été synthétisé l’ensemble des questions les plus posées par les utilisateurs de cet hébergeur, d’autant plus que le support technique reste à votre disposition.

Un contrat transparent et juste

Avec Ionos, vous ne risquerez pas d’avoir des frais supplémentaires lorsque vous vous servez de cet hébergeur. Pour établir une confiance mutuelle entre l’acheteur et le vendeur, l’équipe de chez Ionos vous présente tous les tarifs inclus dans votre contrat avant que vous ne signiez quoi que ce soit.

Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises et les clauses souvent cachées aux acheteurs. Vous aurez la liberté de gérer au mieux votre budget en choisissant l’offre qui s’adapte le plus à votre situation. Afin d’évaluer les portées et les limites de l’hébergeur, vous pouvez aussi souscrire à l’essai gratuit pendant 30 jours. Au bout de cette période, vous pourrez résilier votre contrat par e-mail ou par téléphone.

En faisant confiance à Ionos, vous faites confiance à une équipe de gagnant et vous êtes prêt à donner un nouveau souffle à votre activité en ligne pour se faire une place sur le marché.