Si vous êtes un fan de films et de séries, vous connaissez surement la chaîne en ligne Netflix. Elle diffuse des séries et des films en streaming. Cependant, l’accès à ce site est limité à un certain budget. En effet, vous devez impérativement ouvrir un compte et souscrire à un abonnement afin de pouvoir en bénéficier. Toutefois, certaines techniques vous permettent d’en bénéficier gratuitement. Comment faire ? Suivez !

Suspendre l’abonnement

Pour autant qu’il vous ait été donné de comprendre, l’accès à Netflix est conditionné à un abonnement. Ainsi, il est nécessaire de payer une certaine somme afin de profiter des contenus en streaming. Il apparaît donc assez surprenant de conseiller de suspendre l’abonnement pour en profiter gratuitement.

En effet, la première des choses qui vous vient à l’esprit, c’est que suspendre l’abonnement vous limiterait l’accès au site. Cependant, ce n’est pas tout à fait le cas. En effet, vous devez suspendre d’abonnement avant la fin du premier mois. Cela se traduit par le fait que pour vous inscrire, il est nécessaire d’entrer votre mail et votre CB.

Pour ce faire, vous devez donc changer de mail et de CB. Pour changer votre adresse mail, vous n’aurez pas de grandes difficultés. Cependant, changer de CB serait assez complexe. Vous pouvez donc demander à un proche.

Demander un accès

Cette technique vous permettra également de profiter de vos séries et de vos films en streaming. Pour cela, il ne s’agira pas de votre accès, mais plutôt de celui d’un proche. En effet, vous avez la possibilité de squatter le compte Netflix d’un de vos voisins, afin de pouvoir bénéficier de tous les avantages.

Cependant, il y a une condition sine qua non pour ce faire : il est en effet indispensable que ces derniers souscrivent à un abonnement bien précis. C’est en effet avec l’abonnement avoisinant les 11 € que vous serez en mesure de profiter du Netflix de votre proche. Pour un coût supérieur, jusqu’à 4 personnes peuvent en profiter.

Se réunir

Il est également possible que vous vous réunissiez avec des amis afin de pouvoir souscrire aux divers abonnements. On vous le concède, cette technique n’est pas tout à fait gratuite. Il n’en demeure pas moins que vous pourrez profiter de la chaîne à moindre coût.